Pour piloter sa rentabilité au quotidien, il est essentiel connaître ses ventes et de bien maîtriser ses achats. Connecter son...
Lire la suiteOtami est la solution la plus accessible pour optimiser votre gestion au quotidien afin de gagner de la marge sans perdre de temps
Otami est conçu pour les restaurateurs qui souhaitent gérer efficacement leurs établissements sans perdre de temps. En optimisant vos achats, vos stocks et vos coûts de production, votre rentabilité sera au rendez-vous.
Comme plus de 2000 Restaurants, boulangeries ou pâtisseries, ils nous ont choisi et témoignent.
Mireille
La fille du boulanger, Aubagne
J’ai pu enfin faire un prix de revient précis, je peux retrouver mes prix d’achats plus facilement et j’ai pris conscience des augmentations de certains produits.
Cyril
Chez Granny, Toulouse
Il arrive que l’on ait de grosses erreurs de facturations. Sans Otami, on aurait jamais mis le doigt dessus.
Laurent
Le KB "Le Fournil Fast Good", Rostrenen
Grâce à Otami, nous avons gagné de l’argent, nous avons arrêté des produits non rentables et nous avons optimisé nos fabrications.
Otami intègre ligne à ligne et sans aucune saisie de votre part toutes vos factures fournisseurs et grâce à des fonctionnalités métiers très accessibles vous pourrez piloter vos établissements et surtout vos marges.
Otami automatise et simplifie votre organisation des achats et maintient automatiquement vos couts de revient à jour. Finis les tâches chronophage, place à l’essentiel.
Otami intègre dans toutes les fonctionnalités de votre outil, les données à jour pour vous offrir une précision sans faille, capable d’atteindre vos objectifs de rentabilité. Et tout ça, sans rien saisir c’est une promesse.
Dans chaque pas, Otami vous accompagne pour vous faciliter le quotidien. Vous n’avez qu’à déposer vos documents fournisseurs et nous nous occupons du reste.
C’est la seule chose que l’on vous demande. Nous nous occupons du reste.
Retrouvez toutes les informations contenues dans vos documents, dans l’ensemble des fonctions d’Otami.
Jour de livraison, de commandes, Modes de paiement, Infos fournisseurs.
Otami est conçu pour répondre précisément quotidien de la restauration. Face à vos contraintes, vos habitudes, vos horaires, nous avons créé une solution pour vous aider à optimiser votre rentabilité et votre productivité.
Votre métier est exigeant et demande beaucoup de temps et d’effort, notamment pour la gestion RH, la production, et la vente.
Certaines tâches vous rendent indispensable et d’autres peuvent être automatisées, surtout au niveau des achats. Et on le sait tous, bien vendre commence par bien acheter.
En collaboration avec des professionnels de la restauration, des experts aux achats et en connaissance des pratiques commerciales, Otami est votre nouvel assistant qui vous facilite le quotidien et vous offre chaque jour, une gestion des achats optimisée qui vous fera gagner de la marge et du temps.
Pour piloter sa rentabilité au quotidien, il est essentiel connaître ses ventes et de bien maîtriser ses achats. Connecter son...
Lire la suiteOptimisez la gestion de votre boulangerie-pâtisserie ou restaurant grâce à Otami, une solution innovante qui vous permet de gagner du...
Lire la suiteDe nos jours, le recours aux services de consultants devient de plus en plus répandu, notamment dans les secteurs des...
Lire la suiteOtami le logiciel de gestion N°1 des boulangers, pâtissiers et restaurateurs.
Liens Utiles
Informations
Otami le logiciel de gestion N°1 des boulangers, pâtissiers et restaurateurs.
Plan du site
Liens utiles
Informations