La solution
de gestion simplifiée
des Restaurants
+ 1 500 PROFESSIONNELS DES MÉtiers de bouche nous font confiance
Pourquoi choisir Otami ?
Otami est conçu pour les restaurateurs qui souhaitent gérer efficacement leurs établissements sans perdre de temps. En optimisant vos achats, vos stocks et vos coûts de production, votre rentabilité sera au rendez-vous.
Simplifiez la gestion de votre restaurant
Les avantages
de la solution
Augmentez votre marge,
sans perdre de temps
dans les tâches manuelles de saisie et de suivi
Faites de la
gestion de votre restaurant
un jeu d’enfant
Otami vérifie pour vous toutes vos factures fournisseurs et vous alerte des variations tarifaires. Ses nouveaux tarifs sont automatiquement impactés sur vos coûts de revient.
Améliorez votre productivité
grâce à nos intégrations
Otami vous offre des intégrations puissantes avec divers logiciels pour une gestion simplifiée et automatisée de votre restaurant.
En connectant votre logiciel de caisse à Otami, obtenez une vue d’ensemble détaillée de vos ventes. Analysez vos données pour mieux comprendre les tendances et optimiser vos stratégies de vente.
Bénéficiez d’une mise à jour automatique et continue de vos données financières. Suivez et partagez vos documents avec votre comptable en temps réel, simplifiant ainsi le suivi et la gestion de vos finances.
Simplifiez le dépôt de vos factures et devis. Otami automatise ce processus, vous faisant gagner un temps précieux et réduisant les erreurs, tout en assurant une gestion fluide et efficace de vos documents.
Vous n’aurez rien à saisir,
c’est une promesse
Otami intègre dans toutes les fonctionnalités de votre outil, les données à jour pour vous offrir une précision sans faille, capable d’atteindre vos objectifs de rentabilité. Et tout ça, sans rien saisir c’est une promesse.
Comment ça marche ?
Déposez vos factures, devis, avoirs et nous nous occupons du reste.
Déposez
C’est la seule chose que l’on vous demande. Nous nous occupons du reste.
Déposez
Retrouvez toutes les informations contenues dans vos documents, dans l’ensemble des fonctions d’Otami.
Déposez
Retrouvez toutes les informations contenues dans vos documents, dans l’ensemble des fonctions d’Otami.
Jour de livraison, de commandes, Modes de paiement, Infos fournisseurs.
Déposez
Pourquoi choisir Otami
pour votre restaurant?
Otami est conçu pour répondre précisément à votre quotidien. Face à vos contraintes, vos habitudes, vos horaires, nous avons créé cet outil pour vous aider à optimiser votre rentabilité et votre productivité.
Simplifiez votre gestion et votre production avec précision
Votre métier est exigeant et demande beaucoup de temps et d’effort, notamment pour la gestion RH, la production, et la vente.
Certaines tâches vous rendent indispensable et d’autres peuvent être automatisées, surtout au niveau des achats. Et on le sait tous, bien vendre commence par bien acheter.
Fait par et pour vous
En collaboration avec des professionnels de la boulangerie pâtisserie, des experts aux achats et en connaissance des pratiques commerciales, Otami est votre nouvel assistant qui vous facilite le quotidien et vous offre chaque jour, une gestion des achats optimisée qui vous fera gagner de la marge et du temps.
Nos clients en parlent
Ô Beau-lieu des Pains
,
Puilboreau
"Je peux facilement scanner mes documents et connaître le montant de mes achats mensuels, créer des recettes et connaître les marges pour ajuster un prix cohérent pour ma clientèle."
Boulangerie Patisserie Laurent
,
Issoire
"Une facilité incroyable pour calculer le coût de chaque recette ! L'application permet de le faire à n'importe quel moment, même dans le labo."
Au Blé Sucré
,
Couterne
"Logiciel très pratique, très efficace, très intuitif qui montre la réalité : toutes les matières premières augmentent, il vaut mieux en être informé que d’être dans le déni pour corriger le tir."
Tournebroche Gueuleton
,
Normandie
"Très simple d’utilisation et d’une grande efficacité. Ça simplifie également les échanges avec le comptable."
Le Temps Et le Pain
,
Paris
"Otami a amélioré notre façon de calculer nos coûts en temps réel et d’orienter rapidement nos choix dans un contexte où les coûts matières sont très volatiles."
La Petite Suisse
,
Saint-martin-vésubie
"Logiciel au top qui nous facilite la vie au quotidien ! En plus de passer au "tamis" toutes les factures, Otami est devenu mon meilleur ami au travail !"
KB LE FOURNIL FAST GOOD
,
Rostrenen
"Grâce à Otami, nous avons gagné de l’argent, nous avons arrêté des produits non rentables et nous avons optimisé nos fabrications."
La fille du boulanger
,
Aubagne
"J’ai pu enfin faire un prix de revient précis, je peux retrouver mes prix d’achats plus facilement et j’ai pris conscience des augmentations de certains produits."
Granny
,
Toulouse
"Il arrive que l'on ait de grosses erreurs de facturations. Sans Otami, on n'aurait jamais mis le doigt dessus."