Une offre
simple et ajustée

Otami s’adapte à la taille de votre entreprise pour vous garantir une rentabilité.

Access

ACCESSIBLE À TOUS
ACCESSIBLE À TOUS
59€
HT/ mois
  • Import de 5 documents / mois
  • Intégration des anciens documents 1 mois
  • Toutes les fonctionnalités basiques
10% DE REMISE
EN FACTURATION ANNUELLE

Essentiel

IDÉAL POUR 3 OU 4 FOURNISSEURS
IDÉAL POUR 3 OU 4 FOURNISSEURS
99€
HT/ mois
  • Import de 20 documents / mois
  • Intégration des anciens documents 1 mois
  • Toutes les fonctionnalités basiques
10% DE REMISE
EN FACTURATION ANNUELLE
159€
HT/ mois
  • Import de 40 documents / mois
  • Intégration des anciens documents 2 mois
  • Toutes les fonctionnalités basiques
10% DE REMISE
EN FACTURATION ANNUELLE

Sur Mesure

pour VOTRE SOLUTION PERSONNALISÉE
pour VOTRE SOLUTION PERSONNALISÉE
UN BESOIN
SPÉCIFIQUE ?
Otami vous propose de développer des solutions sur-mesure pour répondre à vos plus grandes exigences.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis.

Access

ACCESSIBLE À TOUS
69€
HT/ mois
  • Import de 5 documents / mois
  • Pas d'intégration des anciens documents
  • Toutes les fonctionnalités basiques
10% DE REMISE
EN FACTURATION ANNUELLE

Essentiel

IDÉAL POUR 3 OU 4 FOURNISSEURS
119€
HT/ mois
  • Import de 20 documents / mois
  • Pas d'intégration des anciens documents
  • Toutes les fonctionnalités basiques
10% DE REMISE
EN FACTURATION ANNUELLE
179€
HT/ mois
  • Import de 40 documents / mois
  • Pas d'intégration des anciens documents
  • Toutes les fonctionnalités basiques
10% DE REMISE
EN FACTURATION ANNUELLE

Sur Mesure

POUR VOTRE SOLUTION PERSONNALISÉE
UN BESOIN
SPÉCIFIQUE ?
Otami vous propose de développer des solutions sur-mesure pour répondre à vos plus grandes exigences.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis.

+ 1 500 PROFESSIONNELS DES MÉTIERS DE BOUCHE nous font confiance

Logo Jean-Baptiste Grangé
Logo Jean-Baptiste Grangé
Logo Jean-Baptiste Grangé
Logo Jean-Baptiste Grangé

Les plus de la
solution Otami

Une solution qui pense à vous

Découvrez toutes les fonctionnalités et services, inclus dans toutes les offres.

Accès à toutes les fonctionnalités

Peu importe le forfait, vous avez un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités.

Utilisateurs ilimités

Vous pouvez créer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez : chacun trouvera forcément une fonctionnalité utile dans Otami pour l’accompagner dans ses tâches.

Nombre d’écrans illimités

Que ce soit sur téléphone, tablette ou ordinateur, il est possible d’utiliser Otami pleinement et en simultané.

Intégration des recettes

Vous pouvez créer vos fiches recettes telles qu’elles sont écrites sur vos cahiers de recettes. Vos coûts de revient seront calculés et mis à jour automatiquement.

Dépôt de devis

Vous avez des prix bloqués sur une sélection de produits auprès de vos fournisseurs ? Déposez votre proposition tarifaire sur Otami : vous serez automatiquement alerté(e) en cas de tarif non respecté.

Assistance

Guide de démarrage, tutoriels écrits, vidéos, FAQ… Vous aurez à disposition un éventail de supports pour maîtriser Otami. De plus, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner en cas de souci. 

Nos clients en parlent

Fabian

Ô Beau-lieu des Pains

,

Puilboreau

"Je peux facilement scanner mes documents et connaître le montant de mes achats mensuels, créer des recettes et connaître les marges pour ajuster un prix cohérent pour ma clientèle."

Quentin

Boulangerie Patisserie Laurent

,

Issoire

"Une facilité incroyable pour calculer le coût de chaque recette ! L'application permet de le faire à n'importe quel moment, même dans le labo."

Yohan

Au Blé Sucré

,

Couterne

"Logiciel très pratique, très efficace, très intuitif qui montre la réalité : toutes les matières premières augmentent, il vaut mieux en être informé que d’être dans le déni pour corriger le tir."

David

Tournebroche Gueuleton

,

Normandie

"Très simple d’utilisation et d’une grande efficacité. Ça simplifie également les échanges avec le comptable."

Alexis

Le Temps Et le Pain

,

Paris

"Otami a amélioré notre façon de calculer nos coûts en temps réel et d’orienter rapidement nos choix dans un contexte où les coûts matières sont très volatiles."

Marilyn

La Petite Suisse

,

Saint-martin-vésubie

"Logiciel au top qui nous facilite la vie au quotidien ! En plus de passer au "tamis" toutes les factures, Otami est devenu mon meilleur ami au travail !"

Laurent

KB LE FOURNIL FAST GOOD

,

Rostrenen

"Grâce à Otami, nous avons gagné de l’argent, nous avons arrêté des produits non rentables et nous avons optimisé nos fabrications."

Mireille

La fille du boulanger

,

Aubagne

"J’ai pu enfin faire un prix de revient précis, je peux retrouver mes prix d’achats plus facilement et j’ai pris conscience des augmentations de certains produits."

Cyril

Granny

,

Toulouse

"Il arrive que l'on ait de grosses erreurs de facturations. Sans Otami, on n'aurait jamais mis le doigt dessus."

Les questions fréquentes

Général
Ecommerce Webflow Template -  Poppins
La gestion de multi-établissements est-elle possible sur le logiciel de gestion Otami ?
Absolument, connectez vos différentes boutiques et centralisez leur gestion sur Otami. Vous pourrez passer d’une boutique à l’autre sans avoir à vous déconnecter.
Comment donner accès à mon expert-comptable ?
L’accès à vos documents par votre expert-comptable se fera à partir d’une plateforme dédiée incluse dans votre formule.
Vous pouvez créer un accès à votre comptable au même titre qu’à n’importe quel membre de votre équipe directement depuis votre application Otami.
Documentation
Ecommerce Webflow Template -  Poppins
Comment importer un document dans le logiciel gestion Otami ?
Pour nous transférer vos documents, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez soit :

-Prendre une photo de votre document à l’aide de votre smartphone

-Envoyer votre document par email à l’adresse : contact@otami.fr

-Scanner puis glisser-poser ou téléverser le dit document depuis votre ordinateur, tablette ou mobile.

Les formats de fichier suivants sont acceptés : Documents Adobe PDF, Images au format JPEG, JPG, PNG, BMP. Les archives ZIP contenant des fichiers aux formats précités sont aussi acceptées. Les fichiers déposés peuvent contenir un ou plusieurs documents.
Ai-je toujours accès à mes documents après les avoir déposés ?
Oui chef, vos documents vous appartiennent, vous avez un accès illimité à ceux-ci. Pour les retrouver, rendez-vous dans le menu « documents » ensuite servez-vous de la barre de recherche et affinez votre recherche fonction de la date et du type de document.
Pourquoi mes documents divers ne sont-ils pas traités ?
Otami traite exclusivement les factures d’achats de matières premières. Vous avez néanmoins la possibilité de stocker vos documents divers dans cet outil pour faciliter leur archivage.
J'ai la formule essentiel, comment ça se passe si je dépose 23 documents au lieu des 20 auxquels j'ai droit ?
Pour chaque document ajouté au delà de votre offre, Otami vous facture 2€ par document.
Fonctionnalités
Ecommerce Webflow Template -  Poppins
Comment créer, modifier et envoyer une commande à mon fournisseur ?
Pour créer, modifier et envoyer une commande à votre fournisseur, tout se joue dans le menu « commandes ». Après avoir sélectionné le fournisseur auprès de qui vous souhaitez passer une commande, vous aurez accès à sa mercuriale et vous pourrez sélectionner les articles dont vous avez besoin dans sa liste de produits. Validez cette opération et envoyez directement votre liste de courses à votre fournisseur par email en un clic et/ou téléchargez la au format PDF.
Que faire lorsque Otami me signale une anomalie de facturation ?
Ne vous faites pas de soucis, les anomalies de facturation peuvent se produire pour plusieurs raisons. Otami vous offre la possibilité de déterminer quel document a fait l’objet d’une erreur ainsi vous pourrez effectuer vos demandes d’avoir en un clic.
Pourquoi dois-je bloquer les prix de mes produits ?
Bloquer les prix de vos produits vous évitera de subir des variations tarifaires, vous saurez où vous en êtes réellement pour un calcul fiable des coûts de revient de vos recettes.
Prise en main
Ecommerce Webflow Template -  Poppins
Puis-je accéder au logiciel Otami sans une connexion Internet ?
Tout à fait chef, accédez aux fonctionnalités d’Otami où que vous soyez avec ou sans connexion internet. Vous pourrez créer une commande, faire un inventaire, surveiller votre stock, consulter votre mercuriale et vos statistiques. Cependant, le mode hors ligne peut vous restreindre l’accès à certaines fonctionnalités et mises à jour.
Quelles informations ne sont pas saisies automatiquement par le logiciel de gestion Otami ?
Fait avec les professionnels de la boulangerie-pâtisserie, le logiciel de gestion Otami a été conçu pour vous en tant qu’un assistant métier autonome. Vous ne saisirez que les données qui ne sont pas extraites de vos documents, par exemple : les jours de livraison de vos fournisseurs, vos moyens de paiements, valider vos commandes, construire les fiches techniques de recettes, effectuer des inventaires.
Intégration
Ecommerce Webflow Template -  Poppins
Libeo
Il est possible de connecter votre compte Libeo avec votre compte Otami par API afin d’automatiser l’import de vos factures sur Otami. Nous avons un tutoriel dédié sur l’application vous permettant de mettre en place cette synergie.
Caisse connectée
Optimisez vos tableaux de bord d’achats en liant Otami à votre caisse connectée. Otami récupère automatiquement les données de vente de votre caisse pour vous offrir des statistiques liées à vos ventes. De quoi vous offrir une visibilité sur vos achats et sur vos ventes. Pour en savoir plus sur cette intégration, n’hésitez pas à nous contacter.
Sécurité
Ecommerce Webflow Template -  Poppins
Pouvez-vous me donner des informations concernant la sécurité des informations stockées sur vos serveurs ?
Vos documents sont des informations confidentielles. Otami ne s’en sert que pour extraire les informations et vous fournir des statistiques cruciales pour l’optimisation de la gestion des achats et de la production de votre boulangerie. Nous portons un grand intérêt à la protection et confidentialité de vos données (vous trouverez notre disposition relative à la RGPD sur notre site).
Comment donner accès à mon expert-comptable ?
L’accès à vos documents par votre expert-comptable se fera à partir d’une plateforme dédiée incluse dans votre formule.
Vous pouvez créer un accès à votre comptable au même titre qu’à n’importe quel membre de votre équipe directement depuis votre application Otami.
La gestion de multi-établissements est-elle possible sur le logiciel de gestion Otami ?
Absolument, connectez vos différentes boutiques et centralisez leur gestion sur Otami. Vous pourrez passer d’une boutique à l’autre sans avoir à vous déconnecter.
Comment importer un document dans le logiciel gestion Otami ?
Pour nous transférer vos documents, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez soit :

-Prendre une photo de votre document à l’aide de votre smartphone

-Envoyer votre document par email à l’adresse : contact@otami.fr

-Scanner puis glisser-poser ou téléverser le dit document depuis votre ordinateur, tablette ou mobile.

Les formats de fichier suivants sont acceptés : Documents Adobe PDF, Images au format JPEG, JPG, PNG, BMP. Les archives ZIP contenant des fichiers aux formats précités sont aussi acceptées. Les fichiers déposés peuvent contenir un ou plusieurs documents.
Ai-je toujours accès à mes documents après les avoir déposés ?
Oui chef, vos documents vous appartiennent, vous avez un accès illimité à ceux-ci. Pour les retrouver, rendez-vous dans le menu « documents » ensuite servez-vous de la barre de recherche et affinez votre recherche fonction de la date et du type de document.
Pourquoi mes documents divers ne sont-ils pas traités ?
Otami traite exclusivement les factures d’achats de matières premières. Vous avez néanmoins la possibilité de stocker vos documents divers dans cet outil pour faciliter leur archivage.
J'ai la formule essentiel, comment ça se passe si je dépose 23 documents au lieu des 20 auxquels j'ai droit ?
Pour chaque document ajouté au delà de votre offre, Otami vous facture 2€ par document.
Comment créer, modifier et envoyer une commande à mon fournisseur ?
Pour créer, modifier et envoyer une commande à votre fournisseur, tout se joue dans le menu « commandes ». Après avoir sélectionné le fournisseur auprès de qui vous souhaitez passer une commande, vous aurez accès à sa mercuriale et vous pourrez sélectionner les articles dont vous avez besoin dans sa liste de produits. Validez cette opération et envoyez directement votre liste de courses à votre fournisseur par email en un clic et/ou téléchargez la au format PDF.
Que faire lorsque Otami me signale une anomalie de facturation ?
Ne vous faites pas de soucis, les anomalies de facturation peuvent se produire pour plusieurs raisons. Otami vous offre la possibilité de déterminer quel document a fait l’objet d’une erreur ainsi vous pourrez effectuer vos demandes d’avoir en un clic.
Pourquoi dois-je bloquer les prix de mes produits ?
Bloquer les prix de vos produits vous évitera de subir des variations tarifaires, vous saurez où vous en êtes réellement pour un calcul fiable des coûts de revient de vos recettes.
Puis-je accéder au logiciel Otami sans une connexion Internet ?
Tout à fait chef, accédez aux fonctionnalités d’Otami où que vous soyez avec ou sans connexion internet. Vous pourrez créer une commande, faire un inventaire, surveiller votre stock, consulter votre mercuriale et vos statistiques. Cependant, le mode hors ligne peut vous restreindre l’accès à certaines fonctionnalités et mises à jour.
Quelles informations ne sont pas saisies automatiquement par le logiciel de gestion Otami ?
Fait avec les professionnels de la boulangerie-pâtisserie, le logiciel de gestion Otami a été conçu pour vous en tant qu’un assistant métier autonome. Vous ne saisirez que les données qui ne sont pas extraites de vos documents, par exemple : les jours de livraison de vos fournisseurs, vos moyens de paiements, valider vos commandes, construire les fiches techniques de recettes, effectuer des inventaires.
Libeo
Il est possible de connecter votre compte Libeo avec votre compte Otami par API afin d’automatiser l’import de vos factures sur Otami. Nous avons un tutoriel dédié sur l’application vous permettant de mettre en place cette synergie.
Caisse connectée
Optimisez vos tableaux de bord d’achats en liant Otami à votre caisse connectée. Otami récupère automatiquement les données de vente de votre caisse pour vous offrir des statistiques liées à vos ventes. De quoi vous offrir une visibilité sur vos achats et sur vos ventes. Pour en savoir plus sur cette intégration, n’hésitez pas à nous contacter.
Pouvez-vous me donner des informations concernant la sécurité des informations stockées sur vos serveurs ?
Vos documents sont des informations confidentielles. Otami ne s’en sert que pour extraire les informations et vous fournir des statistiques cruciales pour l’optimisation de la gestion des achats et de la production de votre boulangerie. Nous portons un grand intérêt à la protection et confidentialité de vos données (vous trouverez notre disposition relative à la RGPD sur notre site).