L'équipe Otami

“Notre équipe est composée de personnes qui aiment leur métier et qui intègrent la relation humaine au quotidien.
Car il est important pour nous que chacun se sente bien, et c’est cet esprit convivial qui vit chez Otami !”

Guillaume P. & Johan P. – Cofondateurs

équipe_otami

NOTRE HISTOIRE

Plus de 14 années à vos côtés

Partant d’une profonde observation des professionnels des métiers de bouche, un constat a été fait : la gestion des achats de matières premières représente une tâche essentielle au bon fonctionnement de leur commerce

En immersion pendant plus de quatorze ans dans l’environnement de ces professionnels, nous les voyons encore dépendre des moyens de gestion traditionnels étant fastidieux, nécessitant de l’expertise, du temps et affectant la rentabilité de leur commerce. Après plusieurs missions de consulting effectuées dans le cadre de l’optimisation des achats des matières premières auprès des boulangers-pâtissiers de la région de la Nouvelle-Aquitaine (France) est né le besoin de dématérialiser cette opération du service au produit.

Ainsi, poussés par la volonté d’accompagner chaque professionnel de BP dans leurs opérations d’achats et rendre leur commerce rentable, Guillaume et Johan, co-fondateurs ont uni depuis 2019 leurs expertises pour concevoir et distribuer un outil de gestion des achats de matières premières appelé Otami (inspiré de l’expression « passer au tamis »).

Notre MISSION

Ce pourquoi nous existons

Nous avons pour ambition de faire d’Otami, le partenaire incontournable des boulangers-pâtissiers dans leur métier pour leur faciliter la vie au quotidien.

 

Otami c’est comme un compagnon, mais en mieux.

NOS VALEURS

  • Optimisme

    Nous croyons en un futur meilleur quant à l’achat des matières premières de nos clients.

  • Temps

    Le temps cette denrée précieuse, nous veillons à vous en faire gagner.

  • Assistance

    Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour leur offrir un service taillé sur mesure.

  • Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017

    Motivation

    La motivation est le moteur de nos activités au quotidien.

  • Investi

    Ambition et implication sont les principales qualités qui font la force de notre équipe.

Si j'étais une pâtisserie...

Une équipe au top pour mieux vous servir !

équipe_logiciel_gestion_otami

L’année 2021, a été riche en expérience pour l’équipe Otami. Dès la sortie du logiciel en avril 2021, nous avons tenu à offrir une expérience numérique optimale à tous nos chef(fe)s d’entreprises de boulangerie-pâtisserie répartis partout en France. Résultat des comptes : Otami a remporté le trophée e-py de la meilleure solution de transformation numérique. C’est une fierté pour toute notre équipe. Pour en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous sur le site de la  République des Pyrénées (cliquez-ici pour découvrir l’article).

 

Depuis le départ, nous avions pour ambition d’apporter un soutien numérique à ce marché qui est le votre. Ainsi nous avons crée Otami dans le but d’équiper tous les professionnels de la boulangerie-pâtisserie d’une solution simple et automatique facilitant la gestion des achats et de la production. C’est un immense plaisir de partager cette belle aventure à vos côtés. Nous tenons à remercier nos fidèles clients pour leur confiance. 🚀

Essayez
Gratuitement

Vous souhaitez essayer ?

Demander une démo

En savoir plus ?

Découvrons ensemble ce que Otami peut faire pour vous :)